vendredi 18 juin 2021

Contact

Les brèves du JTLe Stadium de Toulouse accueillera bien des matchs de la Coupe du...

Le Stadium de Toulouse accueillera bien des matchs de la Coupe du monde de rugby 2023

Quatre rencontres de la Coupe du monde de rugby 2023 se disputeront sur la pelouse du Stadium de Toulouse, a annoncé Claude Atcher, le directeur général du comité d’organisation de l’évènement

Le suspense devenait insoutenable pour l’ovalie toulousaine… Alors qu’il avait indiqué la semaine dernière que le Stadium de Toulouse ne remplissait pas les critères pour accueillir les rencontres de la Coupe du monde de rugby 2023, Claude Atcher, le directeur général du comité d’organisation de l’évènement a annoncé, ce mercredi 2 octobre 2019 : « Il y aura bien quatre matchs de la Coupe du monde de rugby à Toulouse. Personne n’en doutait, mais c’est aujourd’hui acquis ».

Des négociations serrées

« Hier, nous sommes parvenus à un accord avec Toulouse Métropole sur la mise à disposition du Stadium, et les conditions de sa mise à disposition », a précisé Claude Atcher, interrogé par le député LREM de Haute-Garonne Jean-François Portarrieu, devant la Commission des affaires culturelles et de l’éducation de l’Assemblée nationale. Les négociations avec la Métropole semblent avoir été serrées jusqu’au bout, tant sur la conformité des installations et les aménagements techniques qu’en terme de conditions financières.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
 

Travail : Comment mettre le sexisme au placard ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img