Berywam de retour dans La France a un incroyable talent

Désormais habitués de l’émission Wawad, Beatness, Ryhtmind et Beasty reviennent sur le plateau de M6 en espérant cette fois décrocher la victoire avec l’aide d’Eric Antoine.

Berywam
© Berywam

Vous les avez peut-être reconnus. Mardi soir, le groupe Berywam était de retour sur le plateau de l’émission La France a un incroyable talent. Comme à leur habitude, ils ne sont pas passés inaperçus.

Déjà en 2018 Berywam avait fait sensation sur la chaine de télévision M6. Ils avaient alors terminé 3ème de la 13ème saison de l’émission la France a un incroyable talent. Et il n’y a pas que dans l’hexagone que les compères se sont fait remarquer. L’an dernier, ils avaient participé à la version américaine de l’émission America’s Got Talent. Un succès, puisqu’ils deviennent les premiers Français a atteindre les quarts de finale aux États-Unis.

Un nouveau concept

Cette année, ils sont de retour en France et comptent remporter cette nouvelle édition et ses nouvelles règles. Car cette fois le concept n’est pas tout à fait le même que d’habitude. Ce sont les membres du jury qui constituent leurs propres équipes composées d’anciens candidats. Wawad, Beatness, Ryhtmind et Beasty ont été sélectionnés dans l’équipe d’Eric Antoine.

Mardi dernier ils ont fait le show en interprétant uniquement avec la bouche des extraits de morceaux comme Loco Contigo de DJ Snake. En seulement deux minutes, les Toulousains ont à nouveau conquis le public qui s’est levé pour danser. « C’était gue-din, les gens sont devenus oufs » a commenté Eric Antoine leur coach à la fin de la prestation. « Moi j’en veux plus, je n’ai que ça à dire. La marque d’un grand artiste c’est qu’on en veut plus ». Le magicien ne semble donc pas regretter son choix de les avoir sélectionnés dans son équipe. Celui-ci va désormais coacher Berywam pour tenter de les amener le plus haut possible dans l’émission. Ils devraient donc proposer une nouvelle mise en scène dès mardi prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.