mardi 26 janvier 2021
Culture Le challenge TikTok de Berywam 

Le challenge TikTok de Berywam 

Les Challenges TikTok sont de plus en plus nombreux. Récemment, le groupe toulousain Berywam a défié sa communauté. Le but : faire preuve de créativité sur des rythmes de beatbox qu’ils proposent. 

Berywam
© Berywam

Le groupe Berywam lance un défi aux tiktokeurs. Chaque membre du groupe a réalisé une petite vidéo. Chacun propose un morceau différent fait uniquement avec la bouche évidemment. Le but est de reprendre ces quelques notes et de proposer quelque chose avec. Il est possible de chanter dessus ou bien de danser. Peu importe, le but est d’être créatif.

C’est d’abord Rythmind qui a publié la première vidéo. Et le défi a rapidement dépassé les frontières de l’hexagone. Le rythme proposé par le membre de Berywam a été repris par un jeune Allemand qui propose quelques rimes. 

https://www.tiktok.com/@adhsluka/video/6902888602452118785?sender_device=pc&sender_web_id=6878221355026318853&is_from_webapp=v1

Suite à ce premier TikTok de Rythmind, Beasty a lui aussi tourné une vidéo. Là encore des reprises pour du rap se sont faites nombreuses, notamment une version de Paraponerap.

https://www.tiktok.com/@paraponerap/video/6902404917290388737?sender_device=pc&sender_web_id=6878221355026318853&is_from_webapp=v1

Le troisième membre de Berywam, Beatness a proposé quelques notes plutôt différentes de ses deux compères. Lonizejn a décidé de prendre Beatness à son propre jeu. Il a choisi de faire du beatbox, sur du beatbox.

@lonizejn

#duo avec @berywambeatbox

♬ son original – Berywam

Enfin, la dernière vidéo est signée Wawad. Son interprêtation a semble t’elle plu aux footballeurs. Plusieurs d’entre eux ont essayé de faire des jongles en rythme.

 

@jordanthefreestyler

#duo avec @berywambeatbox

♬ son original – Berywam

Tout le monde peut participer à ce challenge. Il suffit d’utiliser la fonctionnalité duo sur TikTok et de faire preuve de créativité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport