samedi 25 septembre 2021

Contact

SportsLes Spacer's Toulouse Volley dévoilent leur nouveau logo

Les Spacer’s Toulouse Volley dévoilent leur nouveau logo

Après quatre jours de teasing sous la forme de cryptogrammes sur leur page Instagram, les Spacer’s Toulouse Volley ont dévoilé, vendredi 7 mai, leur nouveau logo.

Nouveau logo des Spacer's Toulouse volley.
Nouveau logo des Spacer’s Toulouse volley.

#Décrochonslesétoiles. C’est le hashtag que lancent les Spacer’s Toulouse volley sur leur compte Instagram. Ce dernier fait penser à celui lancé par le Stade toulousain, A la conquête des étoiles, dans sa quête d’une cinquième étoile sur la scène européenne. L’espace est cette fois-ci utilisé comme symbole, pour faire rêver ses supporters et les étoiles pour aller « les décrocher ensemble » détaille le club sur Instagram.

Un post pour faire rêver leurs supporters qui n’ont malheureusement pas pu se rendre dans les gradins cette saison. Ces derniers ont d’ailleurs pu jouer et essayer de deviner le nouveau logo de leur équipe. En effet, le club de volley toulousain a publié du 3 au 6 mai différents indices qui seraient présents sur le nouveau logo du club. Avec notamment un casque de cosmonaute en lien avec l’espace, un ballon de volley, une étoile et le S de Spacer’s.

Maintien du staff

Dimanche 9 mai, les Spacer’s ont également annoncé que l’intégralité du staff sportif, présent lors de la saison 2020-2021, était reconduit pour la saison prochaine. Ainsi, Stéphane Sapinart continuera d’entraîner l’équipe toulousaine qu’il dirige depuis 2017. Son objectif sera sûrement en adéquation avec le nouvel écusson, c’est-à-dire viser les étoiles, et essayer de faire mieux que la saison précédente, terminée à la 11ème place de la Ligue A, première division française.

 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img