lundi 25 octobre 2021

Contact

SportsLigue 2. Le TFC se déplace à Amiens avec l'objectif de se...

Ligue 2. Le TFC se déplace à Amiens avec l’objectif de se relever

Le TFC se déplace pour affronter Amiens ce samedi 2 octobre à l’occasion de la dixième journée de Ligue 2. Les Violets devront montrer leur capacité à réagir et à se relever après leur défaite face à Caen. Voici le groupe qui se rendra a Amiens pour le match.

Le TFC affronte Amiens ce samedi 2 octobre à lors de la 10e journée de Ligue 2. Les Violets doivent se relever après leur défaite face à Caen @CC0 Domaine public
Le TFC affronte Amiens ce samedi 2 octobre à lors de la 10e journée de Ligue 2. Les Violets doivent se relever après leur défaite face à Caen @CC0 Domaine public

Pour la dixième journée de Ligue 2, le TFC se déplace pour rencontrer Amiens ce samedi 2 octobre à 15 heures. Les Violets se savent particulièrement attendus après avoir connu leur première défaite de la saison face à Caen lors de la journée précédente.

“Souvent, les bonnes équipes ont cette qualité de pouvoir repartir de zéro, à chaque fois”, a noté l’entraîneur Philippe Montanier durant la conférence de presse d’avant match. “Et là, forcément, on attend tous, moi le premier, mais les joueurs aussi, une réaction sur le match de samedi. Perdre, c’est une chose, nous savions que nous ne serions pas invaincus jusqu’à la fin de la saison. Mais ce qui va être important, c’est notre capacité à réagir quand nous avons une contre-performance.”

Sur la rencontre précédente, face à Caen, le coach “ trouve que l’état d’esprit défensif a été défaillant, de tous. Bien sûr, les défenseurs, les plus impactés, mais l’équipe ne défend pas à quatre, mais bien à onze.”

Bien qu’Amiens soit 18e du classement du championnat de Ligue 2, l’entraîneur Toulousain ne s’attend pas à de la simplicité : “c’est un club qui vient de descendre, qui a connu la Ligue 1. Donc, il y a des joueurs de qualité, un super entraîneur. Forcément, on sait que la tâche sera ardue, surtout sur leurs terres. Mais nous aussi, nous avons de l’ambition, nous n’avons pas d’autres choix que la victoire.”

Voici les joueurs du TFC retenus par Philippe Montanier pour se déplacer à Amiens :

Gardiens
Maxime Dupé – Isak Pettersson

Défenseurs
Logan Costa – Mikkel Desler – Bafodé Diakité – Moussa Diarra – Rasmus Nicolaisen – Issiaga Sylla

Milieux
Mamady Bangré – Brecht Dejaegere – Denis Genreau – Sam Sanna – Stijn Spierings – Branco van den Boomen

Attaquants
Yanis Begraoui – Rhys Healey – Nathan Ngoumou – Ado Onaiwu – Rafael Ratao

 

spot_img

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d'un événement d'actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img