jeudi 4 mars 2021
Sports TFC - Grenoble le choc de Ligue 2

TFC – Grenoble le choc de Ligue 2

Le TFC reçoit Grenoble à 15h. Les Toulousains vont devoir s’imposer pour dans ce hoc du podium de la Ligue 2. Grenoble, une équipe qui rappelle de mauvais souvenir aux Violets. 

Crédits : Makus Spiske CC NY-SA

C’est le match à ne pas rater pour le TFC. Ce samedi à 15h, les Violets reçoivent Grenoble. Une rencontre qui rappelle forcement le terrible match aller du mois d’août. Une avalanche de buts était alors tombée sur les hommes de Patrice Garande en Isère. Le TFC avait alors perdu la rencontre 5-3. 

Aujourd’hui, au Stadium, les Violets auront donc l’esprit revanchard. Et il n’y a pas que cette raison qui va motiver les Toulousains à décrocher la victoire. Si le TFC s’impose, le club de la Ville rose s’approchera de la tête de la Ligue 2. En revanche, s’il s’incline, il tombera à la 3ème place. Si ce dernier scénario se déroule ce sera alors Grenoble qui prendra la deuxième place. 

Si on se fie à la forme des deux équipes Toulouse est devant. Le TFC n’a pas perdu depuis 10 matches. Malgré une petite déception lors de la dernière journée de Ligue 2 où Toulouse a fait match nul à Caen. Grenoble n’est pas sur la même dynamique. Lors des 5 derniers matches, les Isérois se sont imposés une fois. 

Lors de cette rencontre Toulouse Grenoble, Patrice Garande va devoir se passer de Rhys Healey blessé au mollet. Cependant, il dispose à nouveau du capitaine Ruben Gabrielsen. 

Voici l’équipe du TFC face à Grenoble :

30/ Dupé 

26/ Sanna 

2/ Amian 

4/ Gabrielsen 

19/ Diakité

3/ Machado

8/ Koné

17/ Spierings

31/ Dejaegere

21/ Adli

28/ Antiste 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport