dimanche 28 février 2021
Sports Le joueur du TFC Amine Adli convoité par l’OM et le LOSC

Le joueur du TFC Amine Adli convoité par l’OM et le LOSC

Amine Adli impressionne cette saison. Hier encore, il a délivré une passe décisive face à Clermont. Des prestations qui ont tapé dans l’œil de l’OM et de Lille. Son départ de la Ville rose est loin d’être acté pour les prochains mois.

Le TFC entrevoit clairement une montée en Ligue 1
TFC

Rien ne va plus à l’OM. Les Marseillais pointent à la 7ème place avec 3 défaites de suite. Il faut réagir et vite. Les dirigeants du club profitent donc de ce mercato pour renforcer l’équipe. Après le départ de Morgan Sanson à Aston Villa et le prêt de Kévin Strootman au Genoa, le milieu de terrain paraît bien faible. Pour tenter de le renforcer, l’OM a dans le viseur un joueur du TFC, Amine Adli. Il faut dire que le jeune de joueur de 20 ans fait une belle saison chez les Violets. Hier encore, il a délivré une passe décisive face à Clermont.

Marseille a déjà formulé une offre à Toulouse. Pour voir Adli rejoindre l’OM, le TFC réclame 15 millions d’euros. Après la victoire des Violets face à Clermont hier, Patrice Garande a d’ailleurs réagi à ce sujet.

La réaction de Patrice Garande sur le départ d’Adli à l’OM

«J’ai confiance en lui et il a la confiance de ses partenaires. À partir du moment où il me dit qu’il a envie d’être là, qu’il veut jouer la montée avec nous et que ce qui se passe autour ne le perturbe pas, je lui fais confiance et j’ai raison de lui faire confiance. (…) C’est un garçon qui aime le club et qui a envie de monter avec nous. Il a montré aujourd’hui à tout le monde son attachement au club. C’est un jeune joueur, il faut aussi le protéger par rapport à ça et lui expliquer certaines choses. Il doit sa réussite à son travail, son investissement et ses partenaires. Il franchit peut-être les étapes plus vite que la moyenne. C’est un garçon qui vit un truc fantastique avec nous et ses potes. Il a très envie que la fin de l’aventure se concrétise par une montée. Il sera temps ensuite de passer à son avenir». Un avenir qui pourrait donc le voir quitter la Ville rose. Amine Adli est aussi convoité par Lille.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport