lundi 24 janvier 2022

Contact

spot_img
SportsCoupe de France. Voici les prochains adversaires du TFC et de Montauban

Coupe de France. Voici les prochains adversaires du TFC et de Montauban

Le tirage au sort pour les 32e de finale de la coupe de France a été réalisé lundi 29 novembre. Voici les prochains adversaires du TFC et de Montauban.

coupe de france tirage
Le tirage au sort pour les 32e de finale de la coupe de France a été réalisé lundi 29 novembre. / Crédit photo : pxhere CC0 Domaine public

Fin du suspense. Le tirage au sort pour les 32e de finale de la coupe de France a été réalisé lundi 29 novembre. Cette phase de la compétition marque l’entrée en jeu des équipes de Ligue 1. Les rencontres se dérouleront durant le week-end des 18 et 19 décembre.

Deux équipes de l’ex-région Midi-Pyrénées sont toujours en lice pour remporter la compétition. Il y a le TFC, qui a difficilement battu Trélissac dimanche 28 novembre. Les Toulousains affronteront Nîmes, une équipe également en Ligue 2. Il y a aussi Montauban en Régional 2, qui jouera contre La Roche sur Yon, de National 3.

Du côté de l’ex-région Languedoc-Roussillon, le tirage au sort de la coupe de France opposera Chemin Bas d’Avignon, en Régional 2, à Clermont, en Ligue 1. Enfin, Andrézieux, en National 2, sera confronté à Montpellier.

À noter que le tenant du titre, le PSG, affrontera l’Entente Feignies-Aulnoye FC, une équipe de National 3. Aussi, cette phase de la coupe de France n’a qu’une affiche opposant deux clubs de Ligue 1, entre le Stade Rennais et le FC Lorient. Enfin les Girondins de Bordeaux accueilleront les Jumeaux de M’Zoisia, représentants de la Ligue de Mayotte.

 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d'un événement d'actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img