vendredi 21 janvier 2022

Contact

spot_img
SportsCoupe de France. Qualification dans les dernières minutes pour le TFC

Coupe de France. Qualification dans les dernières minutes pour le TFC

Le TFC s’est imposé dans les dernières minutes de jeu face à Trélissac ce dimanche 28 novembre à l’occasion du huitième tour de la coupe de France.

tfc coupe france
Le TFC s’est imposé dans les dernières minutes de jeu face à Trélissac ce dimanche 28 novembre à l’occasion du 8e tour de la coupe de France. CC NY-SA

Le club amateur pouvait croire en sa possible qualification, jusqu’au bout. Mais dans les dernières minutes de jeu, le TFC s’est imposé face à Trélissac, 1 à 3, ce dimanche 28 novembre à l’occasion du huitième tour de coupe de France.

Les Violets ont dominé toute la rencontre. Mais ils ont été tenus en échec par leurs adversaires, rencontrant bien des difficultés pour aboutir leur jeu. Le premier but est marqué à la 67e minute, par Luis Miguel de Trélissac sur un pénalty. À la 75e minute, Logan Costa marque un but de la tête pour Toulouse. Puis à la 89e minute, l’adversaire Thibault Hamel marque contre son camp… À la base, c’est le Japonais Ado Onaiwu qui allait marquer. Enfin, l’attaquant Anglais Rhys Healey confirme la victoire toulousaine avec un dernier but dans le temps additionnel.

En s’imposant face à Trélissac, le TFC se qualifie pour la prochaine étape de la coupe de France avec les équipes de Ligue 1 : les 32e de finale. Le tirage au sort est prévu lundi 29 novembre au Parc des Princes à Paris. Les matches se joueront ensuite durant le week-end des 18 et 19 décembre.

 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d'un événement d'actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img