Suite à un problème électrique survenu au niveau de la station Jolimont, la ligne A du métro est interrompue entre les stations Roseraie et Balma-Gramont. Et ce pour toute la journée selon les dernières informations de Tisséo.
Depuis ce matin, la ligne A du métro ne fonctionne que partiellement. En effet, un problème électrique survenu au niveau de la station Jolimont a entraîné l’interruption de la circulation des rames entre les stations Roseraie et Balma-Gramont. L’intervention des services techniques devrait durer toute la journée, selon les dernières estimations de Tisséo.
Ainsi, le métro circule normalement entre les stations Basso-Cambo et Jolimont. Mais pour rallier Balma-Gramont, une navette a été mise en place. Elle desservira:
– Jolimont : arrêt Yves Brunaud (L9)
– Roseraie : arrêt Roseraie (L9)
– Argoulets : arrêt provisoire situé route d’Agde
– Balma-Gramont : Gare d’échange.
Severine Sarrat
Au journal depuis 2008, elle en connaît tous les rouages. D’abord journaliste polyvalente, puis responsable des pages économiques, elle est aujourd’hui rédactrice en chef.
Voir les publications de l'auteurPour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Commentaires