Chez Inès et Julie, on s’habille autrement

14 janvier 2019 - 11:00

Une réponse à “Chez Inès et Julie, on s’habille autrement”

  1. C’est super comme initiative mais en décortiquant-moi aussi et tout le monde devrait le faire- les étiquettes et notamment des marques vendues dans cette boutique on se rend compte que certaines jupes sont composées en polyester, des pulls en partie en laine mais aussi composés de 30 % de polyamide. C’est super de fabriquer en France, mais les matières utilisées continuer de polluer et surtout ces vêtement ne tiendront pas dans la durée, donc polluent aussi.
    C’est mieux que bien des enseignes, on est d’accord,mais se revendiquer boutique éthique, écologique, naturelle là je m’interroge.


    Report comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.