La célèbre plateforme de livraison de repas à domicile Uber Eats est disponible à Saint-Gaudens (Haute-Garonne), auprès de 12 restaurants, depuis le mois de juin 2023.
Elle se vante de proposer son service à 70% de la population française. L’application de livraison de repas à domicile Uber Eats, est arrivée à Saint-Gaudens en juin 2023. Ainsi, c’est désormais près de 90% de la population haut-garonnaise qui a accès au service, Toulouse étant déjà couverte depuis mai 2017. « Que ce soit pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner, Uber Eats innove sans cesse pour vous livrer les plats de vos restaurants favoris, où que vous soyez. Amateurs de petits plats ou de grandes découvertes, en utilisant l’application Uber Eats vous aurez une diversité de cuisines en quelques clics. », promet Uber Eats dans un communiqué.
Au lancement de l’application dans la commune, douze restaurants étaient partenaires : “Abyanne”, “Bun Meat Bun”, “BOUM Keb’”, “Chez Chris”, “Foodtruck – Le Comptoir à Viandes”, “Le délices de l’Inde”, “Le Buffalo”, “Le Sonarga”, “Le 5 PI R”, “Mimi St Gaudens”, “Restaurant Le Français” et “Tacos Gratiné”. Il est ainsi possible de se faire livrer en moins de 30 minutes. Il n’y a pas de minimum de commande, en revanche l’application n’est disponible qu’entre 11h00 et 14h30 puis entre 18h00 et 23h00.
« Le lancement de notre activité va ainsi permettre aux Saint-Gaudinois d’avoir accès à une diversité de cuisines en livraison et à emporter et aux restaurateurs d’accroître leur activité ainsi que leur visibilité. Ces prochaines semaines seront consacrées à l’élaboration de nouveaux partenariats avec des restaurants et à l’extension de notre zone de livraison dans le cœur du département de la Haute-Garonne », ajoute Maxime Delevaux, le responsable des Opérations de la marque dans la Haute-Garonne. L’offre de restaurants disponibles en livraison sur Uber Eats à Saint-Gaudens pourrait donc augmenter.
Commentaires
Joanes le 21/01/2025 à 19:14
Comme bien souvent il y a des points positifs et négatifs. Bien que ne partageant pas la philosophie entrepreneuriale de cette société, elle permet d’élargir le marché aux restaurateurs locaux. Par contre, à une époque ou on parle plus que de RSE, quid de l’aspect humain dans l’entreprise, du niveau indécent des revenus dégagés etc….