Les vélos électriques d’Indigo Weel à Toulouse, c’est pour bientôt !

La société Indigo Weel annonce la mise en place de vélos électriques en libre-service dans la Ville rose. Arrivée prévue pour septembre prochain.

Indigo Weel ©Indigo
©Indigo

Tout juste après l’arrivée des vélos et des scooter en libre-service à Toulouse l’année dernière, Indigo Weel annonce étendre son offre aux vélos électriques. En septembre prochain, une centaine de bicyclettes à moteur vont faire leur apparition dans la Ville rose. Comme avec les autres deux-roues disponibles, un code à scanner avec son téléphone suffit pour le déverrouiller.

100 kilomètres d’autonomie

Le prix d’utilisation des vélos électriques, entre 15 et 20 centimes la minute,  s’aligne avec celui des scooters, soit 3 euros pour 20 minutes. La société annonce que ces nouveaux vélos afficheront une autonomie de 100 kilomètres. De quoi se déplacer jusqu’à l’aéroport de Blagnac ou encore jusqu’à Labège.

Avec ces nouveaux vélos électriques, Indigo Weel, filiale d’Indigo qui gère notamment la majorité des parkings souterrains de Toulouse, peut potentiellement séduire les 25 000 cyclistes recensés à Toulouse. D’autant que la société envisage d’étendre son service dans les autres communes de l’agglomération. 

 Chloé Cappai

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.