mardi 27 octobre 2020
Les brèves du JT Une météo moins clémente ce mercredi à Toulouse

Une météo moins clémente ce mercredi à Toulouse

Apparition de quelques nuages et faible risque d’averse, la météo de ce mercredi à Toulouse sera un peu moins clémente que la veille.

Creative commons

Malgré des conditions météo toujours quasi idéales à Toulouse, on observera ce mercredi une infime détérioration avec l’apparition de quelques nuages.

Léger risque d’averse en début d’après-midi

Le soleil dominera dans l’ensemble mais le ciel sera variable dans la matinée.Pas de quoi enrayer le beau temps généralisé qui plane sur la ville ces derniers jours mais les prévisions font tout de même état d’un léger risque d’averse en début d’après-midi.

Baisse des températures

Conséquence de cette situation, les températures seront un tout petit peu moins élevées que la veille. Après avoir bien dépassé les 30 degrés hier, le thermomètre devrait en effet afficher autour des 29 degrés.

Une légère accalmie dans la semaine puisqu’après une nuit toujours aussi agréable, les températures devraient à nouveau dépasser les normales de saison jeudi.

 

 

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport