jeudi 29 octobre 2020
Les brèves du JT La météo se réchauffe encore ce mardi à Toulouse

La météo se réchauffe encore ce mardi à Toulouse

La météo à Toulouse s’annonce radieuse ce mardi 25 août. Le mercure grimpe de quelques degrés par rapport à la veille et aucun nuage n’est prévu à l’horizon.

Quelques degrés de plus et un grand soleil, encore une belle météo ce mardi à Toulouse © Flickr

La météo en cette dernière semaine de vacances estivales augurerait-elle d’un bel été indien à Toulouse ? En tout cas, il n’y aura pas de nuages dans le ciel de la Ville rose ce mardi. C’est un grand ensoleillement qui est prévu tout au long de journée sans ombre au tableau. Des conditions idéales pour s’offrir une petite escapade pour ceux qui ont en encore la possibilité avant de rattaquer le travail.

Le thermomètre grimpe l’après-midi

Comme ces derniers jours, la matinée sera placée sous le signe de la fraîcheur avec un agréable 15 degrés au compteur et un léger vent (pas plus de 20 kilomètres par heure) qui nous viendra du Sud-Est. L’après midi, le thermomètre devrait grimper de quelques degrés par rapport à la veille. Selon les prévisions, il devrait en effet faire environ 33 degrés à Toulouse. Avec tout de même un ressenti qui sera, lui, plus proche des 37 degrés.

Quelques nuages mercredi

Mais en ce moment l’amplitude thermique est telle que la température redescendra fortement dès le soir pour que la nuit soit agréable avec un mercure qui affichera 20 degrés. Le mercredi, lui, sera marqué par le retour de quelques timides nuages. Pas de quoi toutefois perturber les conditions avec des températures de saison toujours largement supportables.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport