dimanche 24 janvier 2021
Les brèves du JT Un concours de décoration de Noël à Colomiers

Un concours de décoration de Noël à Colomiers

Qui a la plus belle décoration de Noël ? La réponse sera donnée le 21 décembre à Colomiers. La ville organise un concours et tout le monde peut participer. 

marché de Noël

C’est un Noël spécial qui s’annonce. Pour autant, certains ne renoncent pas à la magie de cette fête. Les maisons sont désormais décorées et brillent de milles feux. Mais qui a la plus belle décoration ? C’est la question que pose la mairie de Colomiers. 

Pour la troisième année consécutive, la ville invite les habitants à participer à un concours de décoration. Il peut s’agir d’une maison, d’un jardin, d’un balcon, d’une fenêtre ou même de la vitrine d’un commerce. Car ce concours s’adresse aussi bien aux commerçants qu’aux familles. L’objectif est de partager l’esprit de Noël dans tous les quartiers de Colomiers. 

Pour participez, vous avez jusqu’au 9 décembre 2020. Pour espérer remporter le concours, il y a quelques règles à suivre. Il faut que les décorations soient visibles depuis la voie publique. Elles seront examinées par un jury entre le 18 et le 20 décembre. Cette fois, une attention particulière sera portée sur l’originalité, la faible consommation d’énergie et sa réalisation avec si possible des matériaux de récupération. 

Il faudra attendre le 21 décembre pour connaitre le gagnant de ce concours. Le résultat sera annoncé sur le site internet de la mairie de Colomiers. Plusieurs lots et des bons d’achats sont à gagner. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport