samedi 24 octobre 2020
Les brèves du JT Des activités de loisirs en Haute-Garonne compilées sur un site Internet

Des activités de loisirs en Haute-Garonne compilées sur un site Internet

Dans son vaste plan de relance du tourisme, l’agence Haute-Garonne Tourisme met en ligne un site Internet regroupant les activités de loisirs du département. Il a été baptisé “QuéFas?”

Telle une véritable marque, le site Internet, développé par l’agence Trajectoires pour le compte de Haute-Garonne Tourisme, regroupe de nombreuses activités de loisirs du département. Ceci à la fois pour permettre aux habitants de Haute-Garonne et aux touristes de trouver des idées d’activités, et pour soutenir les acteurs du secteur, victimes collatérales de la crise sanitaire.

Baptisée “QuéFas?“, en référence à l’expression occitane, encore employée aujourd’hui, lorsqu’il est question de trouver sa prochaine occupation, la plateforme compile actuellement une vingtaine d’idées loisirs. Musées, parcs à thème, parcs aquatiques, parcours d’accrobranche, parcs d’attraction, fermes pédagogiques, paintball… Autant d’activités qui pourront jalonner les vacances des Haut-Garonnais. Elle sera bien sûr enrichie au fil du temps, notamment par des loisirs de pleine nature.

Parallèlement, une page Facebook et Instagram permettront de relayer les bons plans et l’actualité des sites répertoriés. Promotions, événement à ne pas rater… Une mine d’informations pour tous ceux qui cherchent à s’occuper, seul, entre amis, ou en famille, durant les vacances, et au-delà.

Source: communiqué de Haute-Garonne Tourisme

Severine Sarrat
Au journal depuis 2008, elle en connaît tous les rouages. D’abord journaliste polyvalente, puis responsable des pages économiques, elle est aujourd’hui rédactrice en chef.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport