mardi 27 octobre 2020
Les brèves du JT Le Salon de l'immobilier de Toulouse annulé et reporté

Le Salon de l’immobilier de Toulouse annulé et reporté

En raison des dernières évolutions de la réglementation liée à la gestion de la crise sanitaire et de ses conséquences, la société Comexposuim, organisatrice du Salon de l’Immobilier de Toulouse, annonce que l’événement qui devait se tenir du 2 au 4 octobre prochains au sein du nouveau Parc des Expositions MEETT, est reporté au printemps 2021.

“La santé et la sécurité individuelle et collective des visiteurs, exposants, prestataires et collaborateurs intervenant sur le salon est une priorité pour nous”, explique Comexposium, la société organisatrice du Salon de l’immobilier de Toulouse qui devait avoir lieu du 2 au 4 octobre au MEETT.
Soucieux de pouvoir proposer un événement de qualité aux exposants et visiteurs, le Salon de l’immobilier de Toulouse ne manquera pas de tenir informés ses différents publics de la préparation de la prochaine édition du salon qui se tiendra finalement du 12 au 14 mars 2021 au MEETT, nouveau parc des expositions et centre de conventions situé à Aussonne.

Retrouvez toutes les informations et renseignements sur le site internet du Salon de l’immobilier.

Source: communiqué de Comexposium

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport