jeudi 22 octobre 2020
Les brèves du JT Météo : quelques nuages pour commencer cette semaine

Météo : quelques nuages pour commencer cette semaine

Météo : c’est une journée sans grand soleil pour commencer cette semaine. Des nuages sont attendus dans le ciel. Du côté des températures, elles seront correctes, même si le vent pourrait diminuer le ressenti.

© Creative commons

Un soleil un peu timide pour la selon Météo France. C’est ainsi que nous pourrions résumer la journée qui ressemble à celle d’hier. Toute la matinée, le soleil restera un peu caché derrière les nuages. Ce qui est sur c’est que ces nuages n’apporteront pas de pluie. Côté température, on attend 13° à 8h, 14° à 9h et 17° à 11h. Cependant, le vent pourrait souffler de plus en plus fort. En début de matinée, les rafales atteignent les 20kl/h. Aux alentours de midi, elles atteindront les 25kl/h.

Cette après-midi il ne fera pas très chaud. Mais les températures resteront convenables. On attend 19° à 13h, 21° à 15h et 22° à 17h. Le soleil va réussir à réchauffer l’atmosphère malgré des nuages persistants. Le vent sera toujours présent avec une brise de 25kl/h en moyenne sur la journée.

Ce soir, il fera bon. Les nuages vont peu à peu se dissiper. Nous pourrons donc profiter de quelques rayons de soleil en fin de journée. Au fur et à mesure que le soleil se couche, les températures vont chuter. Passant de 22° à 18h, à 20° à 20h et 18° à 23h. En même temps que le mercure tombe, le vent va aussi se calmer passant de 25kl/h à 18h à 15kl/h à 21h pour finalement totalement disparaître.

Cette nuit sera calme. Avec quelques nuages de retour dans le ciel les températures resteront correctes avec 14° au minimum.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport