samedi 31 octobre 2020
Les brèves du JT Météo : Des orages pourrait éclater à Toulouse

Météo : Des orages pourrait éclater à Toulouse

Même si la journée s’annonce plutôt correcte avec des températures douces. La météo devrait se dégrader dans la soirée. Un orage est attendu, il pourrait durer toute la nuit.

Orages © DR

La météo d’aujourd’hui ne sera pas bien mieux qu’hier. Nous allons éviter la pluie une bonne partie de la journée. Ce matin, il y a même du soleil. Les quelque légers nuages n’empêcheront pas les rayons de passer. Côté mercure, il fait bon. On attend 18° à 9H, 19° à 11h et 21° à 11h. Attention cependant au vent. Absent en début de matinée, il devrait souffler à 20 km/h aux alentours de midi.

L’après-midi, la météo se gâte. Les nuages vont se renforcer dans le ciel de Toulouse. Le mercure reste quant à lui stable. On attend 23° à 13h, 24° à 14h et 25° dès 15h. Malgré des températures clémentes, il y a des risques de pluie notamment entre 14h et 15h. Et pour ne rien arranger, le vent soufflera de plus en plus fort. On attend des rafales pouvant aller jusqu’à 30 km/h en fin d’après-midi.

Dans la soirée, la météo va fortement se dégrader. Même si le soleil sera toujours présent aux alentours de 19h, une fois couché, les nuages vont se faire menaçants. C’est même un orage qui devrait éclater à partir de 21h. Les températures vont alors chuter passant de 25° à 18h à 20° à 22h. Il est probable que la pluie se mêle au vent.

La nuit sera donc agitée. L’orage devrait être long, et la pluie accompagnera les éclairs jusqu’à 4h. Le lundi, la journée pourrait être tout aussi pluvieuse selon Météo France. 

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport