jeudi 29 octobre 2020
Les brèves du JT Météo : un choc thermique pour ce dimanche

Météo : un choc thermique pour ce dimanche

Le soleil disparaît le temps d’une journée. La météo de ce dimanche annonce des nuages menaçant monopolisent le ciel toulousain avant de ne laisser qu’un léger voile nuageux en fin de journée.

CC Ianstyle de Pixabay

C’est presque un choc thermique que nous allons subir aujourd’hui. Nous perdons 10° par rapport à la météo d’hier. Ce matin, le soleil se cacher derrière des nuages très menaçants. Des averses ne sont pas à exclure. Il fait seulement 19° à 9h et en plus il y a du vent qui s’étend sur toute la journée. À 11h, le soleil tentera légèrement de percer les nuages épais qui monopolisent le ciel toulousain. En fin de matinée, il fera 21°

Cet après-midi, les nuages disparaitront, mais laisseront derrière eux un léger voile. Il fera 23° à 15h et jusqu’à 25° à 17h au plus chaud de la journée. Bien que les nuages disparaissent, le vent devrait lui s’intensifier.

Ce soir, les nuages menaçants auront totalement disparu. Plus de risque de pluie après 18h. En plus de cela, le vent va légèrement se calmer. La soirée sera donc douce puisqu’il fera encore 24° à 20h et 22° à 23h.

La nuit sera relativement douce. Et pour une fois le mercure descendra sous la barre des 20° dès 1h.

Un véritable changement au cours de cette semaine qui se termine le mercure c’était affolé partout en France. A Toulouse, il avait fait très chaud. Una alerte canicule de plusieurs jours avait été lancé. Le week-end dernier, il faisait tellement chaud que les piscines de la ville étaient restée ouverte la nuit

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport