vendredi 30 octobre 2020
Les brèves du JT Météo à Toulouse, le beau temps continue ce mardi

Météo à Toulouse, le beau temps continue ce mardi

Un coup d’œil sur les conditions météo pour ce mardi 21 juillet à Toulouse. Au programme : soleil et chaleur.

La météo s’annonce encore radieuse à Toulouse ce mardi©Pixabay

Avec 19 degrés au réveil, la météo commencera de manière très estivale à Toulouse ce mardi 21 juillet . Le ressenti sera à peu près équivalent, notamment parce qu’il n’y aura pas un souffle de vent, jusqu’à la mi-journée. Et bien que le ciel sera de temps à autre traversé par quelques nuages légers, la chaleur prendra vite le dessus : à midi, le thermomètre affichera déjà 25 degrés.

Un après-midi sous le parasol

L’après-midi ressemblera à celui de la veille. Sans un seul nuage dans le ciel et avec un vent de Sud-Est dont les rafales ne dépasseront pas 15 kilomètres par heure, rester au soleil deviendra vite compliqué. Il fera 34 degrés à partir de 16 heures, pour un ressenti de 39 degrés ! De quoi se mettre en quête d’une des zones de fraîcheur de la Ville rose. Ces conditions se maintiendront dans la soirée. Et attention, la nuit sera caniculaire, dans la mesure où la température ne descendra pas en dessous de 21 degrés.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport