dimanche 29 novembre 2020
Les brèves du JT Le N°5 wine bar à nouveau titré

Le N°5 wine bar à nouveau titré

Le N°5 wine bar est incontestablement le meilleur bar à vin de Toulouse. Réputé dans le monde entier, il vient de recevoir un titre attribué par le prestigieux magasine Wine Spectator. 

©5 wine bar

 Le N°5 Wine Bar est à nouveau récompensé pour la 4ème année consécutive. C’est le très réputé magazine Wine Spectator qui établit chaque année ce classement. Les bars à vin de 80 pays sont étudiés avant de désigner une sélection de champion. Au total, presque 1 400 établissements sont distingués. Depuis 2017, le N°5 Wine bar figure parmi le meilleur prix d’excellence.

La carte de l’établissement est variée avec des produits de qualité supérieure. Dans la cave de ce bar, on compte 7 000 bouteilles, dont 1 200 références différentes. Le sommelier Nathan Menou sélectionne des vins du monde entier pour offrir le meilleur à ses clients.

Cette année, le N°5 Wine Bar était dans l’expectative. Difficile de savoir si l’établissement allait remporter une nouvelle fois le prix. Les propriétaires Anne et Thomas Cabrol sont partis en cours d’année 2019 pour céder le bar à Philippe Meynadier, un négociant en vin originaire de Gaillac. Un changement qui est un véritable succès, à la vu du résultat du classement. L’occasion pour toute l’équipe de sortir… Le champagne.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport