mardi 27 octobre 2020
Culture Les éditions du Petit Écart publient L’été 64 de Romain Slocombe

Les éditions du Petit Écart publient L’été 64 de Romain Slocombe

L’été 64 de Romain Slocombe est le nouveau Petit Écart, du nom de cette petite maison située dans l’Aveyron, qui édite des petits formats avec un texte court et une couverture soignée.

Dans L’été 64, Romain Slocombe raconte une première histoire d’amour. Un récit d’enfance intime rythmé par les refrains de Françoise Hardy et de nombreuses autres références aux sixties. Passionné par le Japon, également photographe, dessinateur de BD et cinéaste, Romain Sluccombe est un auteur prolixe du roman noir français.

Avec ses traits tout aussi noirs et ses dessins naïfs, c’est Loustal que les éditions du Petit Écart ont choisi pour illustrer L’été 64. La couverture, simple et forte à la fois montre un enfant qui s’élance… dans la vie.
L’ouvrage est à demander en librairie ou sur : https://petitecart.wixsite.com/editions/souscription

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport