lundi 26 octobre 2020
Les brèves du JT Le théâtre Garonne fait sa rentrée ce soir à Toulouse avec Adam...

Le théâtre Garonne fait sa rentrée ce soir à Toulouse avec Adam Laloum

Le théâtre Garonne fait sa rentrée avec un concept original inauguré ce soir par le pianiste toulousain Adam Laloum.

C’est la reprise au théâtre Garonne ce soir CC BY-SA 4.0

Alors que d’autres structurelles ont décidé de repousser leur programmation à 2021, le théâtre Garonne fait sa rentrée ce soir. Et pour s’adapter au contexte sanitaire extraordinaire, l’établissement a mis au point un concept original intitulé “À bas bruit”.

Pour cette série de rendez-vous particuliers, trois ou quatre artistes seront conviés, chaque trimestre, à inventer, dans les magnifiques sous-sols du théâtre, une forme courte (une étude préparatoire à une production en cours ou un bref récital concocté pour la circonstance) et à la présenter à un petit contingent de spectateurs, plusieurs fois par jour.

Réouverture de la billetterie

Une manière pour le théâtre Garonne de permettre aux artistes et techniciens de poursuivre leur travail, et à la curiosité du public de ne pas cesser de s’exercer. Le premier a inaugurer le concept à partir de ce soir est dans le talentueux pianiste Adam Laloum. D’abord en solo, le Toulousain sera ensuite accompagné par la violoniste Mi-sa Yang.

Egalement au programme, les concerts du Bistrot Garonne continuent cette semaine en compagnie de Pascal Olivares ce vendredi 28 août, suivi le lendemain par les Melenas, groupe de pop espagnole. La billetterie, elle, rouvre aujourd’hui aux horaires habituels. L’occasion des profiter de petits prix mis en place pour la programmation A bas bruits avec des places entre 5 et 7 euros.

 

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport