samedi 16 janvier 2021
Les brèves du JT Eric Lareine inaugure ce soir les concerts estivaux du Bistrot Garonne

Eric Lareine inaugure ce soir les concerts estivaux du Bistrot Garonne

En manque de culture ? Direction le Bistrot du théâtre Garonne qui lance ce soir une série de concerts estivaux avec des artistes prestigieux.

Des concerts sont organisés tout l’été au Bistrot Garonne

En attendant la rentrée théâtrale, la vie ne s’arrête pas au théâtre Garonne, bien au contraire. Avec une nouvelle équipe à sa tête, le Bistrot Garonne sera ouvert tout l’été.
En plus de pouvoir y déguster les mets raffinés de la cheffe Olivia Le Van ou de simplement boire un verre en terrasse avec vue imprenable sur la Garonne, l’établissement propose un savoureux programme de soirées musicales.

Eric Lareine comme à la maison

Chanson française, piano jazz, flamenco, musique du monde, chanson rock…Il y en aura pour tous les goûts jusqu’au 13 septembre. Et dès ce soir, c’est un fidèle du théâtre Garonne qui lance les hostilités, l’inclassable Eric Lareine, qui sera accompagné pour l’occasion de l’accordéoniste Jean-Luc Amnestoy. Durant l’été, des artistes biens connus de la région viendront à leur tour enchanter les bords de Garonne comme Bernardo Sandoval, Serge Lopez, Lorenzo Naccarato ou Pascal Olivarès.

Le programme complet est à retrouver ici. Les concerts débutent à 19h, sans réservation. La participation est libre (sauf spécifié).

(Source : communiqué de presse)

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport