La date du quart de finale de Champions Cup entre le Stade Toulousain et Ulster

La direction de la compétition européenne de rugby Champions Cup vient de révéler les dates de ses quarts de final, dont celui qui doit opposer le Stade Toulousain à l’Ulster.

Champions Cup Stade Toulousain Ulster

Dans un tweet publié ce jeudi 16 juillet, la Heineken Champions Cup dévoile les dates des rencontres à venir. Le quart de final, reporté pour cause de coronavirus et tant attendu par les supporters rouge et noir, entre le Stade Toulousain et Ulster aura lieu le dimanche 20 septembre à 13 h 30 au Stadium de Toulouse. En raison des mesures sanitaires, ce dernier ne devrait pas pouvoir accueillir plus de 5000 personnes.
Les autres affiches de ces quarts de final : Le Leinster affrontera les Saracens le 19 septembre à 16 heures, puis Clermont contre le Racing 92 le même jour à 18 heures 30 et Exeter contre Northampton, le 20 septembre à 18 h 30. Les demi-finales de cette Champion Cup inédite sont prévues les 25, 26 et 27 septembre et les finales les 16, 17 et 18 octobre.

Les dates de la Challenge Cup sont, elles aussi, connues : Bristol contre Newport le 18 septembre à 20 heures 45, Bordeaux-Bègles contre Édimbourg le 19 septembre à 12h30, Toulon contre les Scarlets, le même jour à 20h et Castres contre Leicester le 20 septembre à 15h.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.