vendredi 30 octobre 2020
Les brèves du JT Coronavirus : une distribution de masques gratuits à Tournefeuille

Coronavirus : une distribution de masques gratuits à Tournefeuille

Des masques en tissu réutilisable sont offerts aux habitants de Tournefeuille par le Conseil Départemental de la Haute-Garonne et la Région Occitanie…

26 000 nouveaux masques en tissu réutilisables viennent d’arriver à Tournefeuille. Ils sont offerts par le Conseil Départemental de la Haute-Garonne et la Région Occitanie. À partir de ce mercredi 10 juin et jusqu’au 24 juin, chaque Tournefeuillais est invité à se présenter à la Maison des Associations située impasse Max Baylac, à côté du parking derrière l’Hôtel de Ville. Le retrait peut s’effectuer du lundi au vendredi de 9 h à 13 h et de 14 h à 20 h.

Il y aura des masques pour tout le monde à Tournefeuille !

La Ville de Tournefeuille invite les petits commerçants, artisans et professions libérales exerçant sur son territoire à venir retirer un masque en fonction de leurs besoins. La distribution de ces 26 000 masques, assurée par les services municipaux, en complément des diffusions effectuées en mai, s’étalera sur deux semaines. « Inutile donc de se concentrer sur les premiers jours si l’on veut éviter trop d’attente. Pour faciliter le traitement de la demande, veuillez vous munir d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile », recommandent les services municipaux.

Source : Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport