Les Toulousains qui n’ont pas encore reçu leurs masques achetés par la mairie ont jusqu’au 26 juin pour les réclamer.
Alors que la distribution par La Poste des masques grand public achetés par la Mairie de Toulouse s’est achevée le 26 mai dernier, certains Toulousains n’ont toujours rien reçu dans leur boîte aux lettres.
Dans un tel cas ou si les masques reçus sont défectueux, la municipalité a mis en place un système complémentaire à la distribution classique. Un téléservice et une plateforme d’appels permettent ainsi de coordonner les demandes et réclamations.
Ces dernières doivent être formulées, soit par téléphone, via le service Allô Toulouse (05 61 22 22 22), soit par internet sur le site Toulouse.fr, avant le 26 juin à minuit pour être prises en compte. Un rendez-vous sera proposé au plus tard le 30 juin pour récupérer le précieux bout de tissu.
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires