lundi 26 octobre 2020
Les brèves du JT Comment réagencer son intérieur pour mieux vivre le confinement?

Comment réagencer son intérieur pour mieux vivre le confinement?

Réagencer son intérieur pour mieux vivre le confinement : c’est l’objectif des sessions de coaching que propose gracieusement Little Worker. Une fois le rendez-vous pris sur le site Internet, la consultation s’effectue en direct et en visio-conférence avec l’un des architectes. L’équipe l’assure : de petits changements suffisent parfois pour gagner un grand confort !

©Anne-Laure Marin (Agence Initiale)

« Dans cette période difficile de confinement, l’habitat devient notre refuge. Il est essentiel de s’y sentir bien ! Chez Little Worker, nous avons souhaité nous engager et mettre notre
expertise de l’aménagement au service des Toulousains », explique Aurélien Bros, cofondateur.
Depuis 4 ans, Little Worker pilote les chantiers de rénovation des particuliers de A à Z par son mix digital et physique, de la conception de projet jusqu’à l’exécution des travaux.
Les visites techniques sont souvent réalisées en visio-conférence tandis que l’étude préalable est entièrement dématérialisée. « Little Worker est une entreprise digitale. Grâce à nos outils, nous avons l’habitude de travailler à distance pour aider nos clients à se projeter dans leur futur cocon », précise Aurélien Bros.

Exceptionnellement, l’entreprise offre une partie de sa prestation : le conseil et la conception intérieure.
– Le principe ? Une heure de coaching pour rendre plus confortable son lieu de vie pendant le confinement.
– La prise de rendez-vous ? Sur le site Internet de Little Worker.
– Le logiciel à utiliser ? Zoom, l’application de visioconférence.
– La session de coaching ? Une visite en visio et des conseils sur-mesure dispensés par un architecte de Little Worker, pour gagner de l’espace ou de la lumière, pour rendre une pièce plus chaleureuse ou plus pratique.
– Et après ? Les internautes reçoivent des réponses claires sur le choix des matériaux, la nouvelle disposition d’une pièce ou la référence d’une couleur de peinture. Des astuces simples pour un intérieur plus cosy !

Source: communiqué de Little Worker

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport