samedi 28 novembre 2020
Les brèves du JT À Toulouse les restaurants peuvent livrer, en voici une liste

À Toulouse les restaurants peuvent livrer, en voici une liste

Vous n’avez pas envie de cuisiner ce soir ? Quoi de mieux qu’une pizza, un tacos ou un plateau de sushis pour profiter de votre soirée d’Halloween ? Malgré le confinement, certains restaurants peuvent vous livrer à votre domicile à Toulouse. Voici quelques bons plans.

Les livreurs d’Uber Eat et de Deliveroo de Toulouse sont appelés à faire grève et cesser les commandes des plateformes numériques ce vendredi 30 octobre ©Franklin Heijnen
©Franklin Heijnen

Avec le confinement, les restaurants ferment. Oui, mais pas totalement. Contrairement au confinement de printemps, cette fois, les restaurateurs ont la possibilité de faire de la livraison. Voici donc quelques exemples de plats à vous faire livrer pour votre soirée d’Halloween.

Mazzolina

Si vous cherchez une pizza qui a le goût de l’Italie, Mazzolina est fait pour vous. Dans ce tout petit restaurant de la Rue de la Colombette, on utilise des produits italien pour de meilleures saveurs. En plus de cela, vous prendrez bien une bouteille de vin transalpin pour accompagner votre Marguerita

Sushi Shop

Si vous préférez la cuisine nippone. Le Sushi Shop est là pour vous. Vous l’aurez deviné saumon, Maki et California Roll sont au menu. Vous pouvez adapter votre plateau à vos envies.

Tommy’s Dinner

C’est un burger incontournable à Toulouse. Le Tommy’s Bar propose de livrer ses plat typiquement américain directement à votre domicile. Difficile de choisir tant les burgers sont nombreux. Seul point négatif avec la livraison, on ne peut pas profiter de l’ambiance des 60’s que propose le restaurant. Rendez-vous à la fin du confinement pour un voyage dans le temps.

O tacos

 

En quelques années, ce plat est devenu une référence partout en France. Le Tacos aurait presque remplacé le kebab. Tout aussi copieux, vous pouvez mettre ce que vous voulez dedans. Le restaurant O Tacos situé Rue du Taur est un spécialiste.

Le Bibent

Pour les plus raffinés d’entre vous, certains restaurants gastronomique se sont mit à la livraison. C’est notamment le cas du Bibent. Entrée, plats ou bien désert, à vous de choisir parmi les plats raffinés proposés. Situé sur la Place du Capitole, vous ne pourrez cependant pas profiter de la magnifique salle du restaurant. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport