dimanche 20 juin 2021

Contact

SportsRevivez en vidéo la nouvelle victoire du TFC face à Sochaux

Revivez en vidéo la nouvelle victoire du TFC face à Sochaux

C’est sous la neige et dans un froid mordant (-3 degrés) que le TFC s’est imposé ce lundi 25 janvier au soir, face à Sochaux, avec une victoire sur le score de 0-1. Les hommes de Patrice Garande se hissent ainsi à la deuxième place du classement général de Ligue 2.

De la neige et des températures négatives. Les conditions météo sochaliennes n’auront pas eu raison des hommes de Patrice Garande. En effet, le TFC est parvenu à s’imposer ce lundi 25 janvier, face à Sochaux, sur le score de 0 à 1 et ramène trois points de plus, après ceux glaner contre Grenoble. Un but du défenseur central Bafodé Diakité en deuxième mi-temps.

Un match aux multiples occasions pourtant, tant d’un côté que de l’autre. Les Sochaliens étant victimes d’une barre transversale et d’un sauvetage sur la ligne de but des Toulousains en première période. Quant aux Violets, ils auraient également pu ouvrir le score bien plus tôt mais la réussite leur a fait défaut. A la mi-temps, les deux formations se quittent temporairement à 0-0.

Le TFC construit sa victoire face à Sochaux en deuxième période

En revanche, les Violets semblent déterminés à ne pas en rester là. Multipliant les occasions, ils parviennent à marquer à la 54e minute suite à un corner de Van Den Boomen, d’abord sauvé par la défense sochalienne. Mais c’était sans compter sur Kelvin Amian, dont la frappe en pivot est déviée par Bafodé Diakité vers les filets adverses. Les joueurs du TFC ont ensuite tenus bon, tout en continuant à se procurer de belles occasions, malheureusement sans succès.

C’est donc sur le score de 0-1 que le TFC remporte une nouvelle victoire face à Sochaux, synonyme d’accession à la deuxième place du classement de Ligue 2, juste derrière Troyes. Une belle dynamique pour les Toulousains, qui semblent y prendre goût.

Severine Sarrat
Au journal depuis 2008, elle en connaît tous les rouages. D’abord journaliste polyvalente, puis responsable des pages économiques, elle est aujourd’hui rédactrice en chef.
 

Travail : Comment mettre le sexisme au placard ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img