Vidéo. Fin de série pour le Fenix Handball, battu à domicile contre Montpellier

Pas d’exploit pour le Fenix Handball. Malgré sa belle série, le club toulousain s’est incliné logiquement face à Montpellier (25-33) ce mercredi 11 décembre au Palais des Sports.

Fenix handball
@LAURENT-THEOPHILE_1

Invaincus à domicile depuis le début de la saison, les Toulousains, qui restaient également sur une série de sept matchs de championnat sans défaite, passaient un sérieux test hier soir au Palais des Sports avec la réception de Montpellier et de son effectif taillé pour la Ligue des Champions.

Même si le Fenix n’a pas démérité, la logique a été respectée et les montpelliérains se sont imposés avec autorité, stoppant ainsi l’incroyable dynamique toulousaine de ces dernières semaines.

Montpellier en mode rouleau compresseur

Malgré un bon début de match, les hommes de Philippe Gardent n’ont rien pu faire contre le rouleau compresseur adverse, notamment au cours d’une seconde période à sens unique.

S’il les ramène à la réalité, ce revers ne ternira pas quoiqu’il arrive la magnifique première partie de saison des Toulousains. D’autant qu’ils auront une dernière occasion de finir l’année 2019 en beauté avec un déplacement à Chartres la semaine prochaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.