Vidéo. Et de 4 à la suite pour le Fenix Handball, victorieux d’Ivry (32-23)

Les handballeurs toulousains ont remporté hier soir leur quatrième match de championnat consécutif face Ivry, à l’occasion de la 10ème journée de Starligue.

Fenix Handball
@PEREZ

Rien n’arrête les Fenix en ce moment. Les Toulousains ont conforté hier soir leur troisième place au classement en balayant l’équipe d’Ivry (32-23). Une victoire autoritaire, nette et sans bavure, la plus large de la saison et la quatrième consécutive en championnat. Toujours invaincue à domicile, l’équipe ne cesse, en outre, de confirmer ses progrès dans le jeu.

11 buts pour Nemanja Ilic

Certes, l’attaque a brillé hier soir avec notamment 11 buts de l’international serbe Nemanja Ilic, bien aidé par les offrandes du demi-centre Luc Steins (6 passes décisives). Mais ce que retenait l’entraîneur Philippe Gardent, à l’issue de la rencontre, c’est surtout l’osmose collective qui s’est traduite face à Ivry par une activité défensive de tous les instants.

Les pieds sur terre

Match après match, les Fenix se donnent un peu plus le droit de rêver quant à l’issue de leur saison. Mais il ne faut pas compter sur le technicien toulousain pour s’enflammer. Qualifiant son équipe de “furoncle du championnat”, ce dernier compte bien garder les pieds sur terre. Le prochain rendez-vous aura lieu mercredi 27 novembre à Créteil.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.