Vidéo. Défait à Nantes (2-1), le TFC dernier de Ligue 1

À nouveau à 10 durant une grosse partie du match, le TFC s’est incliné à Nantes (2-1) et se retrouve dernier du championnat.

nantes tfc

Est-ce le signe de l’esprit de combat souhaité à son arrivée par l’entraîneur Antoine Kombouaré ? Pour la deuxième fois consécutive, un joueur du TFC s’est fait expulsé pour un excès d’engagement. Sauf que contre Nantes, c’est à la 22ème minute du match que les violets se sont retrouvés à 10 contre 11.

Un scénario loin d’être idéal quand on reste sur quatre défaites en championnat. Et comme décidément, rien ne va va en ce moment, une main dans la surface plus tard, le TFC était mené 1-0 à la pause. De quoi sceller le sort d’une rencontre au cours de laquelle les Toulousains n’ont finalement jamais pu espérer grand chose.

Cinquième défaite consécutive

Après avoir encaissé un second but en seconde mi-temps, Toulouse réduisait le score dans les ultimes minutes de la rencontre grâce à un penalty transformé par le Belge Aaron Leya Iseka. Arbitrage limite, joueurs restés unis malgré les difficultés…À l’issue du match, Antoine Kombouaré a cherché tous les arguments pour ne pas sombrer dans le défaitisme ambiant.

Reste que le club s’enfonce et se retrouve, au lendemain de la 15ème journée, bon dernier du championnat avec la pire défense. Le sursaut tant espéré est désormais attendu pour ce mercredi 4 novembre avec la réception de Monaco.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.