vendredi 18 juin 2021

Contact

SportsVictoire sur tapis vert du Stade Toulousain face à Exeter

Victoire sur tapis vert du Stade Toulousain face à Exeter

Le match entre le Stade Toulousain et Exeter prévu aujourd’hui ne se jouera pas. Des cas de Covid-19 ont été détectés dans l’effectif anglais. Plusieurs clubs français tirent des avantages de la situation sanitaire critique de l’autre côté de la Manche.

3 nouveaux cas de Covid-19 au Stade-Toulousain
Stade Toulousain

Toulouse prend 5 points. Initialement prévu ce dimanche, le match entre le Stade Toulousain et Exeter n’a pas pu se dérouler. Des cas de coronavirus ont été détectés dans l’effectif anglais. Une décision prise vendredi par l’EPCR, organisateur de la compétition. De ce fait, les rouges et noirs remportent la rencontre sur tapis vert, 28 – 0 avec le bonus offensif. Les hommes d’Ugo Mola n’auront pas pu prendre leur revanche. Pour rappel Exeter avait éliminé le Stade Toulousain en demi-finale la saison dernière.

Cette victoire sur tapis vert est malgré tout une très bonne opération pour le Stade Toulousain sur le plan comptable. Après une victoire face à l’Ulster, les rouges et noirs font pour l’instant un sans-faute et prennent la tête de leur groupe.

En revanche, en ce qui concerne le côté sportif, la situation est compliquée notamment pour les clubs britanniques. La rencontre entre Toulouse et Exeter n’est pas le seul match de coupe d’Europe annulé. Hier, le Lou a aussi remporté son duel face aux Glasgow Warriors sur tapis vert. Il en est de même pour La Rochelle face à Bath. 

 

Travail : Comment mettre le sexisme au placard ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img