Le TFC a réalisé son troisième match nul consécutif face à Quevilly, 0 à 0, à l’occasion de la quinzième journée de Ligue 2 samedi 6 novembre.
C’est une période vide que traversent les hommes de Philippe Montanier. Le TFC a été tenu en échec par Quevilly, 0 à 0, à l’occasion de la quinzième journée de Ligue 2 samedi 6 novembre au stade Robert-Diochon.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Toulouse Football Club (@toulousefc)
Il y avait pourtant de quoi faire. Et pour cause, les Violets ont dominé la rencontre. En première période, Onaiwu et N’Goumou ont eu des occasions de marquer. Du côté de QRM, le milieu de terrain Gbelle aussi aurait pu marquer à la 31e minute. En seconde période, Healey (74e) et Ratao (78e) ont vu leurs tirs être contrés par l’adversaire.
Avec ce résultat, le TFC enchaîne son troisième match nul d’affilée avant la trêve. Cela permet tout de même aux Violets de garder la première place du classement de la Ligue 2 avec 30 points. En deuxième place, Auxerre a 29 points, tandis qu’Ajaccio est en troisième position avec 28 points. De son côté, Quevilly pointe à la 14e place avec 17 points.
https://twitter.com/Ligue2BKT/status/1457078146440826880
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires