jeudi 23 septembre 2021

Contact

SportsTFC - Nantes : La Ligue 1 à portée de main

TFC – Nantes : La Ligue 1 à portée de main

Ce soir à 18h, le TFC se déplace à Nantes. Un match de barrage dans lequel les Toulousains peuvent espérer retrouver la Ligue 1 la saison prochaine

Crédits : Makus Spiske CC NY-SA

Le TFC joue sa saison ce soir. Les Toulousains se déplacent à Nantes pour un match de barrage. Après une défaite 2-1 au Stadium jeudi, les hommes de Patrice Garande doivent prendre une revanche au Stade de la Beaujoire.

Il s’agit probablement là du match le plus important de la saison pour les Violets. La victoire est impérative pour monter en Ligue 1 la saison prochaine. La montée qui est l’objectif principal du club de la Ville rose depuis le début de la saison.

Pour cela, le TFC va devoir montrer un tout autre visage que lors de la dernière rencontre. Une déroute dont va se servir l’entraîneur toulousain comme il le confiait en conférence de presse. « Un exploit, ça se prépare. Ça se prépare en analysant bien ce qu’il s’est passé sur le match aller. Mais en ce qui nous concerne, il faut déjà qu’on joue à notre niveau. Et je pense que ça ne va pas être trop difficile tellement on a été en dessous de ce qu’on produit habituellement. »

 

https://twitter.com/ToulouseFC/status/1398670476092706818

Voici le groupe retenu par Patrice Garande pour ce match barrage face à Nantes.

Gardien : Maxime Dupé / Isak Pettersson

Défenseurs : Kelvin Amian / Sébastien Dewaest / Bafodé Diakité / Ruben Gabrielsen / Deiver Machado / Steven Moreira / Anthony Rouault / Sam Sanna

Milieux : Brecht Dejaegere / Moussa Diarra / Manu Koné / Nathan Ngoumou / Stijn Spierings / Branco Van Den Boomen

Attaquants : Amine Adli / Janis Antiste / Vakoun Bayo / Rhys Healey 

 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img