mercredi 2 décembre 2020
Sports TFC : la défaite de trop pour Antoine Kombouaré

TFC : la défaite de trop pour Antoine Kombouaré

Pour son entrée en lice en Coupe de France, samedi 4 janvier, le TFC s’est incliné contre l’équipe amateur de Saint-Pryvé Saint-Hilaire. Une dixième défaite consécutive qui a entraîné le licenciement d’Antoine Kombouaré.

Sur le terrain, rien de neuf. Les joueurs du TFC n’ont toujours pas gagné un match depuis le 30 octobre dernier. Ce samedi en Coupe de France, ils se sont même inclinés contre une équipe évoluant quatre divisions en dessous d’eux, sur un but inscrit dans les dernières secondes de jeu.

Antoine Kombouaré limogé

En revanche, c’est dans les coulisses du club que cette dixième défaite d’affilée a provoqué des remous. Avec un bilan catastrophique de deux victoires et 11 revers depuis son arrivée mi-octobre, l’entraîneur Antoine Kombouaré a en effet été démis de ses fonctions dimanche matin par le président Olivier Sadran.

Conférence de presse d’Olivier Sadran

Le technicien, qui avait un contrat de deux saisons, repart donc avec un joli chèque sous le bras. Comme après l’éviction d’Alain Casanova, c’est Denis Zanko, directeur technique du centre de formation, qui assurera désormais l’entraînement du groupe professionnel. Jusqu’à l’arrivée d’un nouvel entraîneur ? Olivier Sadran devrait en dire en plus ce soir à l’occasion d’une conférence de presse.

 

 

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport