samedi 23 janvier 2021
Sports TFC - HAC : Healey toujours titulaire

TFC – HAC : Healey toujours titulaire

Aujourd’hui à 15h, le TFC reçoit Le Havre pour la 16ème journée de Ligue 2. Si Les Violets l’emportent, ils peuvent grimper sur le podium ce soir.

Crédits : Makus Spiske CC NY-SA

Et si le TFC grimpait sur le podium ce soir ? C’est une possibilité. Toulouse est actuellement à la 5ème place avec 26 points. Le troisième rang est pour l’instant tenu par Auxerre avec 28 points. La première place est encore inaccessible avec 34 points pour Troyes.

Une victoire face au Havre, aujourd’hui, permettrait aux Violets d’accéder au podium si le Paris FC perd lors de cette 16ème journée de Ligue 2.

L’objectif pour le TFC est donc la victoire face au HAC. Cependant, depuis quelques semaines maintenant, cette équipe montre de belles choses. Même si elle occupe la 13ème place au classement général de Ligue 2, Le Havre n’a pas perdu en ce mois de décembre en faisant 3 matches nul face à Auxerre, Ajaccio et Clermont. Toulouse est sur une meilleure dynamique. Depuis que la machine est lancée. Healey et Antiste parviennent à marquer dans pratiquement toutes les rencontres. Aujourd’hui encore l’attaquant britannique est titulaire, il pourrait donc augmenter son nombre de buts inscrits.

Voici l’équipe du TFC alignées par Patrice Garande :
30/ Dupé
5/ Moreira
2/ Amian
19/ Diakité
4/ Gabrielsen
3/ Machado
14/ Van Den Boomen
17/ Spierings
31/ Dejaegere
21/ Adli
9/ Healey

Remplaçants :
Goicoecha, Diarra, Rouault, Koné, Sanna, Bayo, Antitste 

https://twitter.com/ToulouseFC/status/1340280766148849665

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport