jeudi 24 juin 2021

Contact

SportsTFC - Châteauroux : des absents du côté de Toulouse

TFC – Châteauroux : des absents du côté de Toulouse

Ce soir, à 20h, le TFC affronte Châteauroux au Stadium. À 6 matches de la fin de saison, une victoire est nécessaire pour le club de la Ville rose.

Crédits : Makus Spiske CC NY-SA

Une victoire est impérative pour le TFC. Ce soir, Toulouse reçoit Châteauroux dans le cadre de la 33ème journée de Ligue 2. Les trois points sont nécessaires pour recoller à Troyes. Le leader est à 6 points. Le second, Clermont est à un point.

Cependant, la dernière ligne droite de la saison s’annonce délicate pour les hommes de Patrice Garande. Effectivement depuis quelques jours, le Covid-19 circule à Toulouse. En tout 7 joueurs sont contaminés par la maladie. Cette semaine en conférence de presse, l’entraîneur a tenu à rassurer. « Les joueurs vont bien. Les deux derniers joueurs positifs sont pour l’instant asymptomatiques. La priorité c’est la santé des joueurs. Ceux qui étaient positifs la semaine dernière vont presque tous bien. Il y a un joueur qui n’a plus de symptômes et qui se sent un petit peu fatigué. Donc, dans un premier temps, ils vont devoir reprendre l’entraînement individuellement avant de reprendre avec le groupe. Ça dépendra de la charge virale. Mais on ne connaît pas les méfaits de ce Covid. »

Pour cette rencontre face à Châteauroux, le TFC est privé de plusieurs joueurs importants. On note l’absence du jeune attaquant Amine Adli et des Néerlandais Stijn Spierings et Branco van den Boomen.

Voici l’équipe alignée par Patrice Garande pour ce match TFC Châteauroux

30 / Dupé
5/ Moreira
2/ Amian
12/ Dewaest
4/ Gabrielsen
3/ Machado
31/ Dejaegere
8/ Koné
29/ Ngoumou
9/ Healey
15/ Bayo

Remplaçants :
Bloch, Diakité, Rapnouil, Sanna, Bangré, Koulouris, Antiste 

 

Travail : Comment mettre le sexisme au placard ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img