vendredi 21 janvier 2022

Contact

spot_img
SportsTFC - Amiens : Toulouse se relance

TFC – Amiens : Toulouse se relance

Victoire facile du TFC 3-0 sur Amiens cet après-midi. Un match maitrisé par les Toulousains ou Healey, Spierings et Bayo trouvent le chemin des filets.

Crédits : Makus Spiske CC NY-SA

Le TFC termine le mois de février sur une bonne note. Cet après-midi les Violets sont venu à bout d’Amiens sans trop de difficultés. Au bout de 15 minutes de jeu, Rhys Healey parvient à ouvrir le score. Un but qui fait suite à une action de Machado et d’une transmission d’Adli à Dejaegere. Une récompense qui marque le bon début de match de la part des Toulousains.

Quelques minutes avant la mi-temps, le TFC bénéficie d’un pénalty. Encore une fois, cela fait suite à une action menée par Adli, le jeune joueur parvient à provoquer la faute dans la surface de réparation. Une simple formalité pour Spierings qui transforme cette frappe.

Un match globalement mené par les Toulousains donc qui en fin de rencontre s’offre un troisième but. Celui-ci est signé Bayo à la 86ème. L’attaquant bénéficie d’un ballon lobé de Diarra qu’il frappe de l’extérieur du pied.

Grâce à cette victoire, le TFC conforte sa place sur le podium. Il met également la pression sur Troyes qui a 3 points d’avance. Après une déroute la semaine passée à Rodez le TFC signe sa relance cet après-midi. Un moyen d’oublier un mois de février plutôt compliqué. Sur les 15 derniers points, les Violets en ont prit 6. 

 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d'un événement d'actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img