mardi 18 janvier 2022

Contact

spot_img
SportsLe TFC affronte Niort en 17e journée de Ligue 2 et veut...

Le TFC affronte Niort en 17e journée de Ligue 2 et veut creuser l’écart avec les autres équipes

Pour la 17e journée de Ligue 2, le TFC joue contre Niort, neuvième au classement du championnat, lundi 6 décembre à 20h45. L’objectif est clair : gagner pour repartir avec un maximum de points et creuser l’écart avec le deuxième.

tfc niort
Pour la 17e journée de Ligue 2, le TFC joue contre Niort, neuvième du championnat, lundi 6 décembre à 20h45. © twitter TFC

Après avoir mis fin à une série de matches nuls en battant Sochaux, le TFC va rencontrer Niort, lundi 6 décembre à 20h45, à l’occasion de la 17e journée de Ligue 2.

Toulouse est toujours premier du championnat. Mais cette rencontre avec Niort, neuvième au classement, n’est pas dénuée d’enjeux. “Ce match est déterminant dans la mesure où nous sommes premiers depuis un moment. L’objectif suprême est de creuser l’écart avec les poursuivants”, a estimé l’entraîneur Philippe Montanier en conférence de presse d’avant match. “La victoire permettrait de creuser l’écart, mais je ne suis pas sûr que Niort l’entend de cette oreille”.

Le coach est également revenu sur l’évolution des Violets depuis qu’il a pris les commandes des entraînements : “Je trouve que depuis le début de la saison, nous avons gagné en maîtrise collective, en maturité. Et depuis l’an dernier, il y a eu pas de changements, notamment en défense. Ce qui nous a permis d’être réguliers dans les performances, même si nous n’avons pas réalisé tout ce que nous souhaitions.”

 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d'un événement d'actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img