jeudi 9 décembre 2021

Contact

SportsToulouse bat Sochaux avec un incroyable Rhys Healey !

Toulouse bat Sochaux avec un incroyable Rhys Healey !

Le TFC a retrouvé le goût de la victoire en s’imposant face à Sochaux ce samedi 20 novembre en seizième journée de Ligue 2 au Stadium de Toulouse.

TFC toulouse sochaux
Le TFC a retrouvé le goût de la victoire grâce à un quadruplé de Rhys Healey face à Sochaux au Stadium de Toulouse. Photo d’illustration : l’attaquant anglais, Rhys Healey, après avoir signé avec le Toulouse FC © TFC

C’est une après-midi parfaite pour Toulouse. Après une série de quatre matches nuls en Ligue 2 et en coupe de France, Toulouse a battu Sochaux 4 à 1 ce samedi 20 novembre en seizième journée de Ligue 2. Une rencontre que le TFC a jouée au Stadium de Toulouse, devant son public.

Un personnage s’est illustré durant cette rencontre. Il s’agit de Rhys Healey. Il est l’homme du match. Le joueur anglais de 26 ans a marqué son premier quadruplé (25e, 53e, 59e et 75e minutes) avec le maillot du TFC. Il est aussi devenu le premier butteur du championnat de Ligue 2 avec douze buts cette saison. En face, les Sochaliens n’ont inscrit qu’un but, grâce à Gaëtan Weissbeck, à la 37e minute.

Grâce à l’incroyable Rhys Healey, le TFC a retrouvé le goût de la victoire. Les Violets restent leaders du championnat de Ligue 2. Leur prochaine rencontre est prévue lundi 6 décembre face à Niort.

Avant ça, Toulouse doit affronter Trélissac à l’occasion du huitième tour de la coupe de France dimanche 28 novembre.

 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d'un événement d'actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img