Le TFC a retrouvé le goût de la victoire en s’imposant face à Sochaux ce samedi 20 novembre en seizième journée de Ligue 2 au Stadium de Toulouse.
C’est une après-midi parfaite pour Toulouse. Après une série de quatre matches nuls en Ligue 2 et en coupe de France, Toulouse a battu Sochaux 4 à 1 ce samedi 20 novembre en seizième journée de Ligue 2. Une rencontre que le TFC a jouée au Stadium de Toulouse, devant son public.
Un personnage s’est illustré durant cette rencontre. Il s’agit de Rhys Healey. Il est l’homme du match. Le joueur anglais de 26 ans a marqué son premier quadruplé (25e, 53e, 59e et 75e minutes) avec le maillot du TFC. Il est aussi devenu le premier butteur du championnat de Ligue 2 avec douze buts cette saison. En face, les Sochaliens n’ont inscrit qu’un but, grâce à Gaëtan Weissbeck, à la 37e minute.
📝 Jeu du samedi après-midi : utilisez un mot 𝗲𝗻 𝗮𝗻𝗴𝗹𝗮𝗶𝘀 pour décrire la performance de Rhys @evitthealey 🏴 ! #TFCFCSM pic.twitter.com/8JKRjfxnmX
— Ligue 2 BKT (@Ligue2BKT) November 20, 2021
Grâce à l’incroyable Rhys Healey, le TFC a retrouvé le goût de la victoire. Les Violets restent leaders du championnat de Ligue 2. Leur prochaine rencontre est prévue lundi 6 décembre face à Niort.
Avant ça, Toulouse doit affronter Trélissac à l’occasion du huitième tour de la coupe de France dimanche 28 novembre.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires