mardi 24 novembre 2020
Sports Stade Toulousain. Revivez les deux essais de Ntamack en Champions Cup

Stade Toulousain. Revivez les deux essais de Ntamack en Champions Cup

Le Stade Toulousain conforte sa place de leader, en poules de la Coupe d’Europe, avec une troisième victoire contre Montpellier (23-09).

Sous un pluie battante, les Rouge et Noir ont confirmé leur bonne forme du moment. Grâce à une victoire (23-09) contre le Montpellier Hérault Rugby, les hommes d’Ugo Mola enregistrent une troisième victoire en autant de matchs de Champions Cup. Les Stade Toulousain s’installe donc confortablement en tête de sa poule.

Le Stade toulousains s’offre la victoire avec deux essais de Ntamack

Les joueurs toulousains se sont imposés notamment grâce à une grande précision de Thomas Ramos sur les coups de pieds arrêtés et à deux essais du jeune Romain Ntamack. Le premier, marqué à la 36e minute, est le fruit d’un gros travail des avants. Le deuxième, à la 50e minute, est une réalisation solitaire de la perle toulousaine qui a surgi de sa ligne pour intercepter une passe montpelliéraine sur la ligne médiane et s’ouvrir le champ pour un raid solitaire de 50 mètres jusqu’à l’embut adverse.

Avec ces trois victoires en autant de match, le champion de France en titre trace sa route en coupe d’Europe et s’offre un joker pour les derniers matchs de poule.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport