Revivez en vidéo la soirée cauchemardesque du TFC contre Brest (2-5)

Pas d’électrochoc pour la première du nouvel entraîneur Denis Zanko. Le TFC a au contraire vécu un scénario catastrophe en s’inclinant lourdement contre Brest (2-5).

tfc brest

Les supporters ont cru au renouveau du TFC jusqu’à la 72ème du match contre Brest, samedi 11 janvier à l’occasion de la 20ème journée de Ligue 1.

Malgré un but encaissé très tôt dans la partie, les Toulousains avaient réussi à prendre les devants grâce à un improbable doublé du défenseur Bafodé Diakité. Les supporters se régalaient même d’actions collectives plus vues depuis longtemps au Stadium et avec la recrue norvégienne, Ruben Gabrielsen, la défense se montrait solide.

4 buts encaissés en 13 minutes !

Et puis patatras ! Il aura suffi de l’égalisation, un brin chanceuse, de Brest à la 72ème minutes de jeu pour que les Violets se liquéfient littéralement. Résultat, quatre buts en treize minutes et un score très lourd au final.

L’équipe, qui avait l’occasion de relever la tête ce week-end, s’enfonce encore. C’est la 11ème défaite consécutive, la 10ème en championnat et le record de 12 s’approche dangereusement. Mais malgré cette nouvelle humiliation, les plus optimistes peuvent se raccrocher à une cohérence tactique retrouvée ainsi qu’à un début de révolte sur le plan de la combativité. Reste à soigner les têtes.

pub Paques

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.