mardi 27 octobre 2020
Sports Nouvelle défaite du TFC, rien ne va plus

Nouvelle défaite du TFC, rien ne va plus

Le TFC s’est à nouveau incliné ce samedi soir. Les Grenoblois remportent le match 5 – 3. Une nouvelle désillusion pour les Toulousains qui ont pour objectif de retrouver la Ligue 1 dès la saison prochaine. Ce samedi soir, le plus gros budget de Ligue 2 occupe la dernière place au classement. 

Crédits : Makus Spiske CC NY-SA

Un match fou ! C’est de cette manière qu’on pourrait qualifier la rencontre entre Grenoble et le TFC. Après une défaite face à Dunkerque la semaine dernière au Stadium, les Toulousains se rendaient en Isère avec un seul objectif en tête : la victoire. 

Finalement, il n’en fut rien. Nestor est venu éteindre les rêves violets dès la 13ème minutes. En une seule occasion, les Grenoblois ont prit l’avantage. Et le cauchemars ne faisait que commencer. Lors de la 16ème minute, le Grenoblois obtiennent un corner. Ils se procurent ainsi une deuxième occasion que Anani concrétise. 

Piqué, le TFC réagit à la 31ème minute. Bayo ouvre le compteur toulousain de la tête. Un regain d’espoir de seulement quelques secondes. Une minute plus tard, Benet trouve le chemin des filets. Semedo, vient alourdi un peu plus le score lors de la 42ème minute. 

Juste avant de retourner aux vestiaires, Bayo trompe à nouveau le gardien grenoblois. Il redonne de légers espoirs aux Toulousains. 

Les instructions de Patrice Garande à la mi-temps semblent porter leurs fruits… Du moins pendant une vingtaine de minutes. Djitté réussi a inscrire un nouveau buts pour Grenoble à nouveau sur corner. C’est le 3ème buts pour les Isèriens sur coup de pied arrêté dans la rencontre. Ce qui met en évidence des lacunes en défense. 

L’entraineur toulousain tente une nouvelle stratégie, et change les attaquants. Lors de la 66ème minute, Koné laisse sa place à Adli et Antiste remplace Bayo. Un choix qui s’avère payant puisque Antiste réussi a inscrire un but pour le TFC sur une retourné à la 81ème minute. 

Quelques secondes avant la fin du match, Gaspar fait faute sur Antiste, ce qui offre un penalty aux Toulousains. Malheureusement pour cette équipe Leya Iseka rate sa frappe. La rencontre s’achève donc sur le score de 5 à 3. Une nouvelle désillusion pour les Toulousains. Pire le TFC occupe ce samedi soir la dernière place du classement de Ligue 2. 

L’ambition de retrouver l’élite pour le TFC semble mal engagé. Le plus gros budget de Ligue 2 est mal en point. Patrice Garande va devoir montrer rapidement de meilleurs.  résultats 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport