jeudi 9 décembre 2021

Contact

SportsLigue 2. Dans la douleur, le TFC arrache un nul au Paris...

Ligue 2. Dans la douleur, le TFC arrache un nul au Paris FC

Le TFC n’est pas parvenu à faire mieux qu’un match nul face au Paris FC ce samedi 23 octobre en treizième journée de Ligue 2.

Le TFC n’est pas parvenu à faire mieux qu’un match nul face au Paris FC ce samedi 23 octobre en treizième journée de Ligue 2. Crédits : Makus Spiske CC NY-SA
Le TFC n’est pas parvenu à faire mieux qu’un match nul face au Paris FC ce samedi 23 octobre en treizième journée de Ligue 2. Crédits : Makus Spiske CC NY-SA

Dure journée pour les Violets. Le TFC a fait un match nul, deux partout, face au Paris FC, ce samedi 23 octobre en treizième journée de Ligue 2.

La première période fut à l’avantage des Parisiens. Le Paris FC menait 2 à 0 à la mi-temps, sans avoir fait d’exploit. Les Violets ont pourtant bien dominé le ballon, mais n’ont pas su se créer d’occasion pour marquer. Morgan Guilavogui est parvenu à tromper Maxime Dupé en ouvrant le score à la 35e minute. Puis, les Parisiens ont profité d’un penalty, Mikkel Desler a touché le ballon de la main dans la surface. Et Warren Caddy transforme ce penalty à la 46e minute.

Le TFC est revenu plus offensif que jamais après la pause. Les Violets sont remonté au score avec des buts de Bafodé Diakité à la 52e minute et Rhys Healey à la 85e minute.

Avec ce résultat face au Paris FC, le TFC n’est pas certain de rester premier du championnat de Ligue 2. Sochaux, deuxième au classement n’a que deux points de retard et pourrait prendre la première place en cas de victoire face à Quevilly samedi soir.

 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d'un événement d'actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img