Les images de la 11ème défaite consécutive du TFC à Lyon (3-0)

Après un nouveau revers à Lyon (3-0), le TFC se rapproche du record historique du nombre de défaites consécutives en Ligue 1.

lyon tfc

La pression sera forte samedi prochain pour la réception d’Amiens au Stadium. Il sera non seulement question d’un match décisif, face à un concurrent direct, pour garder un mince espoir de se maintenir en première division. Mais aussi et surtout de ne pas décrocher un terrible record, celui du nombre de défaites consécutives en Ligue 1, fixé à 12.

En colère, Baptiste Reynet n’a pas fait le déplacement

Le TFC est en actuellement à 11. Et malgré l’arrivée d’un nouveau gardien, le croate Lovre Kalinic, le TFC n’a jamais été en mesure d’inquiéter Lyon, dimanche à l’occasion de la 21ème journée de championnat. Un transfert d’ailleurs mal vécu par Baptiste Reynet, l’ex gardien numéro un, qui a refusé de faire le déplacement à Lyon.

Match à sens unique

Pas vraiment de quoi ramener un peu de sérénité à un groupe qui en manque déjà cruellement. Et Lyon ne mettait qu’une petite demie-heure pour ouvrir le score. Les Toulousains, sans se montrer véritablement dangereux, gardaient  longtemps l’espoir de revenir dans la partie avant de se faire crucifier aux 71ème et 77ème minutes par des Lyonnais qui n’ont pas eu à forcer leur talent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.