vendredi 21 janvier 2022

Contact

spot_img
SportsLe Toulouse Olympique XIII renforce son staff technique pour la Super League

Le Toulouse Olympique XIII renforce son staff technique pour la Super League

En vue de son entrée en Super League, le Toulouse Olympique XIII continue de se renforcer, cette fois au niveau du staff technique avec l’arrivée de David Pellier.

toulouse olympique xiii staff
Le nouvel intégrant du staff technique du Toulouse Olympique XIII, David Pellier, avec Adam Innes lors d’un entraînement de pré-saison. Crédit photo : Toulouse Olympique XIII

Le Toulouse Olympique XIII continue de s’armer pour la Super League. Depuis sa victoire en finale de la Championship, le club de rugby à XIII a recruté plusieurs joueurs, comme James Cunningham et Gadwin Springer, de retour à Toulouse dix après avoir quitté le centre de formation Olympien.

Cette fois, le TO XIII a annoncé le recrutement de David Pellier au staff technique. Il est présenté comme un spécialiste de la préparation physique. “David complètera la cellule performance, composée d’Adam Innes et Jonathon Green, grâce à son expertise dans l’optimisation des capacités physiques afin de mieux performer”, explique le club dans un communiqué.

David Pellier travaillera en collaboration avec le reste du staff technique et le staff médical dans l’objectif de préparer au mieux les joueurs Olympiens pour leur première saison en Super League.

Le nouvel intégrant du staff du Toulouse Olympique XIII a déjà accompagné “des athlètes de haut niveau dans l’atteinte de leurs objectifs”, selon le club. “Formés aux côtés de grands noms de la préparation physique, comme Aurélien Broussal Derval, David a pu mettre à bien cet apprentissage auprès de judokas internationaux et autres sportifs professionnels du sport auto, volley, rugby ou encore de l’athlétisme.”

 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d'un événement d'actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img